Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
24 avril 2010

Dans ma valise j'ai ramené ...

en fait, le titre, c'est juste en écho au message posté avant de partir en vacances, parce que, en fait, j'ai ramené un truc de folie, qui NE RENTRE PAS DANS MA VALISE !!! Un craquage total !
Alors, je vous raconte: Mercredi, nous partons en famille à A****N à Aubagne faire quelques courses. Oh ! juste des petites courses, juste de quoi manger le soir ... Une précision: ce jour là, c'est le début des soldes (mais ça, je ne le savais même pas ! ).
Alors que nous marchons dans l'allée centrale, c'est le drame (pour mon banquier !): mon oeil - véritable "radar à trucs super intéressants que je ne devrais pas voir parce que c'est pas raisonnable mais qu'il me fait voir tout de même et qu'après, ça me trotte dans la tête", mon radar affuté donc, se pose sur un étalage pas du tout mis en évidence sur ma gauche ... Et là, de regard de fille qui fait ses courses nonchalamment en regardant à droite à gauche, il s'est instantanément mué en regard de fille hystérique !!! et je suis rentrée avec cela ...

DSCF5320

UNE SURJETEUSE SINGER A - 50 % !!!
Ca fait une douzaine d'année que je rêvais d'en avoir une ! et là l'occasion était trop belle ! (merci l'option paiement en 3 fois, parce que ce n'était pas du tout prévu !)
Allez, je file essayer mon nouveau jouet  et je viens vous raconter cela très vite ! et vous raconter aussi ce que j'ai ramené d'autre (parce que j'ai tout de même ramené des trucs qui rentrent dans ma valise !)

Publicité
Commentaires
A
oh lala, les jolies finitions que l'on va pouvoir admirer.<br /> bises<br /> angélique
L
Tu as acheté du carrelage bleu et une valise ????
M
quelle folie ;-) ne compte pas sur moi pr t'expliquer ct ça marche. :-)
C
super mais ca sert a quoi! mdr
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité