Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
2 août 2010

De retour !

Ca y est, nous voici de retour ! 3 semaines au soleil avec la famille et des copains, pour prendre notre temps, profiter de la vie, recharger les batteries ... ça fait du bien !
Je me dépêche de poster ce message car j'ai déjà quelques jours de retard pour mon bilan mensuel du challenge Dans nos armoires only handmade !
Petit bilan pour ce mois de juillet ! Il n'était pas question d'emmener la machine à coudre avec moi pendant les vacances ! La voiture était déjà remplie à bloc ! Et puis de toute façon, je n'aurais pas eu le temps de faire quoi que ce soit !
Je n'ai donc rien d'autre à inscrire à ce bilan que les 2 petits hauts vite cousus avant de partir en vacances:

Une P du livre "Stylish Dress Book":

IMG_0601

Réalisée en taille 11 dans un tissu Chemins blancs acheté chez Etoffes des héros:

IMG_0604

Et la 2ème réalisation, c'est une H (Printanière) du livre "Tuniques pour petits et grands" :

IMG_0602

Réalisée dans du tissu acheté au marché de la Plaine:

IMG_0603

Publicité
Commentaires
C
ravissant comme d'hab ( dis ce n'est pas moi qui aie repassé ;-)
M
j'aime beaucoup c'est très jolie! je n'avais même pas remarqué ce modèle et j'avoue qu'avec ton tissus il me plait bien ce modèle!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité