Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
5 septembre 2010

C'est la rentrée !

Débordée ... mmmm ... oui, c'est bien ça ... un peu débordée ... en ce moment ... La reprise du travail, la rentrée des enfants, le rythme à retrouver, ... pas facile ! Mais vous connaissez bien ça vous aussi, non ??? En plus, ici, c'est maintenant qu'il fait beau ! on aurait bien envie de prolonger les vacances !!!
Bon, tout ça pour vous expliquer la raison de mon absence ici !
Mais faut pas croire que je ne fais rien ! Un mini album de scrap sur les vacances au Pays basque en cours (et à finir pour dans quelques jours ...), 2 petits hauts (ma manie !!!) et une veste cousus juste avant la rentrée, un caraco en Récup' presque fini, ...
Pour les photos, je n'ai que les 2 petits hauts puisqu'ils ont participé au défi Dans nos armoires: only hand made du mois d'août. Les voici donc:
Une tunique Granville (modèle La Droguerie tiré du livre "Léger et Douillet avec La Droguerie") réalisé en Liberty Mauvey:

DSCF5267

et un caraco Cavaillon, tiré du même livre, réalisé dans le tissu Tombouctou:

DSCF5269

et en exclusivité, le modèle porté: autophoto ...


DSCF5204

A bientôt pour la suite !
En attendant, bonne nuit et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
ravissants ! dis tu me le montre ce livre la prochaine fois qu'on se voit :-) j'ai réussi à coudre un haut aujourd'hui (pr le challenge d'aout :-))
L
trop chouette !<br /> bises
L
Quelle belle mise en scène ! Le masking tape sert vraiment à tout... Coup de coeur pour le 2ème et son petit noeud !
C
très bien, très bien, mais... il faut sourire quand on se prend en photo :)
C
très bien, très bien, mais... il faut sourire quand on se prend en photo :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité