Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
18 avril 2010

Dans ma valise j'ai glissé ...

mon GRR ! (pour les non initiées, comprenez Gilet à Rangs Raccourcis, modèle La Droguerie, Alpaga coloris Avec la mer du Nord, tricoté en double).
Et oui, sur les conseils de Framboise, j'ai rajouté une petite laine dans mes bagages. On a beau partir dans le Sud, le dicton reste valable même là-bas: "En avril, ne te découvre pas d'un fil", le temps y est encore frais !

DSCF5308

Pour le fermer: une épingle "Bijoux de Nana"

DSCF5309

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
joli GRR gris (j'ai le même ms pas avec la même laine)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité