Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
30 juin 2010

30 juin, bilan du 2ème mois

Nous voici déjà à la fin du mois de juin ! L'heure des grandes vacances va très bientôt sonner !
Mais pour l'instant, ce soir, c'est l'heure du bilan de mon 2ème mois de participation au défi Dans nos armoires, only handmade qui sonne !
Et pour ce 2ème mois, le défi est à nouveau relevé, avec 3 réalisations !

Pour commencer, ou plutôt pour continuer ma grande saga "Tuniques" commencée le mois dernier, une tunique d'après le modèle "Zébrée" du livre "Tuniques pour petits et grands":

DSCF5078

Et oui, Carine ! J'ai finalement osé le "total look" Petit Pan !!! Flashy, les Coquelicots ! mais je les aime tellement !!! Merci Ann, de la très jolie boutique L'Arbre aux souhaits de le proposer aux Brestoises (parmi plein d'autres jolies choses !).
Regardez, ils sont pas beaux, ces Coquelicots ???

Allez, c'est l'été !!! C'est le moment ou jamais de porter des trucs comme celui-ci, non ?!
DSCF5079

Ensuite, une petite robe, beaucoup plus ... comment dire ... sobre, que le modèle précédent !
Une robe "Encolure bateau" du livre "Basiques d'été". Une robe réalisée dans du lin chocolat, acheté à Eurodif.

DSCF5080

Et pour finir, une 2ème robe: un modèle Citronille cette fois-ci, la robe à encolure plissée, taille 36 et encore modifiée pour une femme pas enceinte ! Mais j'adore ce modèle ! Réalisé en lin noir, à manches longues cet hiver, je l'ai adapté pour les beaux jours en robe à manches 3/4 et réalisé en lin denim de chez Etoffes des héros. Portée avec un leggins blanc et des Ben's blancs: une de mes tenues préférées de cette saison !  Bon, désolée, je n'ai pas eu le temps de lui faire une beauté avant de vous la présenter ... Mais que voulez-vous, c'est ça, le lin ... je l'adore ... mais il froisse !

DSCF5082

Oh la la ! j'ai trop honte ...

Bon, tout ça pour dire que j'ai re-signé pour 2 mois !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité