Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
16 mars 2011

Petits cadeaux ...

Ahhh ... c'était bien les vacances !

J'ai notamment eu le temps de coudre un peu.

J'ai ainsi pu gâter deux petites princesses, Roza et Clémence, en leur offrant à chacune une tunique à manches longues à encolure froncée.

DSCF6815

(Modèle Citronille - Taille 12 mois - Tissu de chez Miltiss à Lesneven)

Et pour la maman de l'une de ces deux princesses, qui fêtait son anniversaire, j'ai réalisé un petit bracelet Liberty.

DSCF6812

(Fournitures La Droguerie)

Mais pendant les vacances, je n'ai pas fait que cela ! Mais je vous raconterai la suite plus tard ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli merci encore on était ravies ttes les 2 ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité