Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
16 avril 2010

Oslo # 1

Enfin, ma première réalisation "C'est dimanche" ! Et oui, j'ai complétement craqué pour la tunique Oslo et la sur-tunique Sofia lors de leur sortie en version "teen" il y a quelques mois de cela.
J'ai donc profité de ma première semaine de vacances pour faire le modèle Oslo, pour ma fille. J'ai hésité entre le 12 et le 14 ans ... Finalement, j'ai opté pour le 14: on verra bien quand elle rentrera de vacances si j'ai fait le bon choix ! En tous cas, je confirme ce que j'avais eu l'occasion de lire sur pas mal de blogs: le modèle est très facile  et agréable à coudre. Depuis, j'ai commencé à bidouiller pour agrandir le patron en taille 40 pour moi.
Voici déjà ce que ça donne pour Marion:

DSCF5300

Du Liberty Meynard, de chez Etoffes des Héros: une merveille !

DSCF5302

Boutons de la mercerie des Halles St Louis à Brest, achetés hier, juste après avoir passé un moment très sympa avec Mammig et avoir fait la connaissance de sa ravissante petite Roza !

Edit du 24 avril:

la Miss a adopté sa nouvelle tunique ! et du coup je me rends compte que j'ai bien fait de choisir de la faire en 14 ans !

DSCF5330

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Soizic... <br /> Depuis samedi, je vais je viens je regarde, et là je voulais te dire que cette Oslo est SUPERBE. J'adore le liberty dans lequel tu l'as faite... Cette association est très réussie ! J'aimerai beaucoup la voir en vrai !!! ;-)... et tes petits bijoux de scrap aussi !<br /> A très bientôt Cécile
M
que c'est beau ! nous aussi on était ravies de vous voir ;-) la mercerie était fermée non ?
M
superbe modèle joliment mis en valeur par ce tissu sublime !
C
super! j adore les couleurs!
L
wouaaah ce liberty est sublime !!! j'adore !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité