Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
17 avril 2010

Escapade printanière ...

A l'heure où vous lirez ces quelques lignes, nous serons sur la route, direction le Sud ! A nous la douceur méditerranéenne pour une semaine ! J'ai préparé ma valise: des vêtements plus légers, plus colorés, ... Un avant-goût de grandes vacances ... Nous partons rejoindre les grands, partis avec leurs grands-parents lundi dernier. Et moi j'en profiterai, bien sûr, pour refaire mon stock au marché de la Plaine ! (j'ai demandé aux Marseillaises de me laisser un peu de tissus !!!).
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
alors bonnes trouvailles sur la marché !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité