Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
27 mars 2011

Je dis M

Une nouvelle petite veste a rejoint mon armoire ce week-end ... (oui, oui, je sais: elle va finir par déborder, mon armoire ! )

J'ai craqué sur la M du Stylish Dress Book 3 dès que j'ai acheté ce livre l'année dernière: j'aime beaucoup la forme et les finitions qui en font un modèle très original.  Les beaux jours arrivant, je me suis dis que cette veste serait parfaite avec une petite robe en lin.

Alors aussitôt dit, aussitôt fait: voici la veste ... reste à faire la robe !

Nouveau_dossier

Modèle M Stylish Dress Book 3, taille 11 - Tissu rayé noir / blanc du marché Saint Martin à Brest - Gros grain Eurodif

Publicité
Commentaires
M
sympa et originale ! bravo.
R
Jolie!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité