Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
22 mars 2011

Robe ouverte ? Gilet long ?

Première réalisation avec un des livres achetés la semaine dernière à la librairie Junku ...

Avec ce beau soleil, envie de porter autre chose que du noir ... 

Du coup, j'ai choisi dans mon stock un joli lin glacé couleur taupe pour réaliser ce modèle.

COTTON_FRIEND_38

Et alors, ce modèle justement ? Robe ouverte ? Gilet long ?  Je ne sais pas trop comment l'appeler ...

Mais peu importe: fini hier soir, porté aujourd'hui.

Verdict: adopté !

Cotton friend volume 38 printemps 2011 - Lin marché Saint Martin Brest - Liberty Fairford La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
très chouette et joliment portée ;-)
A
très sympa, j'aime beaucoup la forme...
G
Kawaii
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité