Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
17 mars 2011

Pensées ...

Les vacances ont aussi été l'occasion, pour mon chéri et moi, d'aller passer quelques jours à Paris en amoureux. Un petit séjour au cours duquel j'ai forcément fait quelques emplettes ! Lil Weasel, Entrée des fournisseurs, ... j'ai de quoi faire dans les semaines qui viennent !

Et puis jeudi dernier, je suis allée chez Junku, la librairie japonaise. Là, j'en ai pris plein les mirettes ....... des livres de couture japonaise  à foison ... je n'imaginais même pas qu'il en existe autant, même si je fais partie des JCA ! je ne savais même pas par lequel commencer ! des modèles plus plus beaux, plus originaux les uns que les autres ... et encore, forcément, je n'ai pas pu tous les feuilleter ... bref, un vrai paradis pour la fan de couture japonaise que je suis ! (Malgré tout, je suis restée très raisonnable: seulement deux livres !)

DSCF6849

DSCF6848

Ca, c'était jeudi ... Le lendemain, la vie des Japonais, dont j'admire tellement, entre autre, la couture, les mangas, la cuisine, ... basculait dans l'horreur et l'angoisse ...

Je pense beaucoup à eux ...

Je pense aussi beaucoup aux familles qui ont des proches là-bas ... (gros bisous à Katell et Christophe, Françoise et son mari)

Publicité
Commentaires
M
une chouette escapade faudra que tu me racontes tout ça ;-)
S
pfff, Mishima - Gilbert: c'est bon, on la connaît ! et elle est horrible !
M
c'est quoi la différence entre les japonais et le Pastis ?
K
Montres-nous vite tes réalisations avec ces beaux livres de couture. Et merci pour tes pensées. Mon beau-frère et ma belle-sœur se sont un peu éloignes de Tokyo mais nous restons encore inquiets.<br /> Bises et a bientôt.
M
ca m'avait l'air fort sympathique ce petit WE soizic ! tu as bien fait de craquer sur les livres de couture japonaise, c'est vrai qu'ils ont de jolis modèles, y a plus qu'à nous montrer tout çà !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité