Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
12 avril 2011

Petit homme ...

6 ans jour pour jour entre ces photos ...

MALO

Le 12 avril 2005, notre vie devenait encore plus pétillante, encore plus remplie d'amour ...

Happy birthday mon p'tit bonhomme !

(petit bonhomme qui depuis ce matin a plus hâte que jamais de rentrer en CP et d'avoir des devoirs à faire !)

Publicité
Commentaires
M
j'attends tjrs ;-)
M
et bien alors pas de photos des travaux et de la maison ;-)
M
j'ai loupé ça et ça fait plus d'un mois, tu aurais pu me prévenir moi qui croyait avoir qu'une dizaine de jours de retard pr fêter l'annif de Marion, je t'en veux ;-)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Bon anniversaire Malo!!!!!!<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité