Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
2 novembre 2010

De retour de Scandinavie ...

et voila, les meilleures choses ont une fin ... nos vacances en Scandinavie sont terminées ...

Nous sommes rentrés ce matin d'Oslo. Nous sommes arrivés à Beauvais un peu fatigués (réveil à 3h00 ...) mais avec de magnifiques souvenirs plein la tête ... Oslo, les fjords du sud de la Norvège, mais aussi la côte ouest de la Suède: Strömstadt, Fjällbacka, Tanumshede, Uddevalla, Göteborg, ...

Les paysages, les lumières sont tout simplement grandioses. Les maisons suédoises et leurs fenêtres joliment mises en scène nous ont fait craquer ... contrairement à la nourriture qui est particulière (mais qui nous laissera  le souvenir de bonnes rigolades !!!).

Un petit résumé en images (en attendant de scraper tout ça !):

fcb

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage sur mon blog...on dirait que la lecture d'Olivier Adam nous aura permis d'ajouter "un blog" à nos balades virtuelles...car moi aussi je reviendrai par ici!<br /> De la couture, du tricot, des livres, des sourires et des voyages...il y a tout ce que j'aime!Il y a maintenant 7 ans (pour mes 20 ans!) je suis partie seule avec mon sac à dos découvrir le Danemark et la Suède...depuis je rêve d'y emmener mon mari et de monter un peu plus "haut" dans la Scandinavie!
C
c'est bien tentnat ac=vec toutes ces belles photos, merci...
M
j'ai appuyé sur un mauvais lien et j'espère que je ne me suis pas désinscrite. Ravie de te revoir sur le net. Bises
M
magnifique voyage et ravissantes photos, et des souvenirs plein la tête ;-)
L
Oh la chance !!!! Beauvais-Oslo alors et ensuite, vous avez bougé comment ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité