Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
6 février 2011

Un peu de poésie dans un monde de brutes ...

J'ai lâchement abandonné mon homme aux microbes ce week-end  et je suis partie sur les routes, avec mes loulous, chercher de la douceur, de la poésie ...
Nous l'avons trouvée à Surzur, à l'entrée de la presqu'île de Rhuys dans le Morbihan, où nous avons visité l'exposition "Journal secret du Petit Poucet".

SAM_0682

Nous avons pu admirer les planches originales de Rebecca Dautremer. Une merveille ... J'adore le travail de cette illustratrice d'une manière générale, la poésie de son univers ... Je suis fan ! Une rencontre avec elle à l'occasion de cette expo, ça aurait le top ! Mais bon, ce sera pour une prochaine fois !

SAM_0680SAM_0681

SAM_0691

J'ai continué mon chemin, et j'ai aussi trouvé de la douceur à Rennes, où je me suis ravitaillée en jolies choses: la Droguerie, Supplément d'âme, Ecolaines ... j'ai admiré les nouveaux Liberty, craqué pour des tissus Petit Pan et pour de la laine Soyeuse Nuit câline et Plumette/Alpaga Tourterelle, projeté de me faire de jolies boucles d'oreilles ...
Bref, un week-end comme j'en  avais besoin ! (bisous à G. et M.)
Bonne fin de dimanche à vous,

Publicité
Commentaires
A
Le rêve...
M
une belle escapade alors ;-)
A
Super ce WE, tu as vu de belles choses.<br /> j'adore Rebecca Dautremer......
G
une autre expo : <br /> http://www.mairie-ploeren.com/Vie_pratique1/Espace_Culturel/default.aspx?Art=699
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité