Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
13 septembre 2010

Une vague rose ...

oui, c'est une immense vague rose qui a déferlé hier sur le Moulin-Blanc, à Brest ! Cette année encore, Odysséa s'est déroulé sous le soleil (et pourtant, ça, c'était pas gagné !) et dans la bonne humeur. Bref, un dimanche matin très sympa, a marcher ou courir avec les enfants et les copines au profit de la lutte contre le cancer du sein.
Quelques photos pour vous prouver tout ce que je viens de dire:

2010

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
je l'ai fait il y a deux et trois ans, j'adore courir ms là je n'ai pas trouvé le temps, bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité