Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
21 octobre 2010

Rencontre avec Olivier Adam

Ce soir, j'ai retrouvé Mammig à la librairie Dialogues pour la rencontre avec Olivier Adam. Sachant qu'il venait à Brest, j'avais différé l'achat de son dernier roman, "Le coeur régulier", pour me l'offrir dédicacé par l'auteur ! Donc ça y est, je tiens le livre que je vais glisser dans ma valise dans quelques jours ! J'ai aussi craqué pour "Kyoto Limited Express", qui sort tout juste et dont je vais me régaler je pense ...

Deux petites photos pour vous faire partager ce moment:

SAM_0665SAM_0667

et je reviens vite vous dire si ce "Coeur régulier" a tenu ses promesses ...

Publicité
Commentaires
F
c'est pas Olivier Adam c'est Jack black : <br /> http://www.aolcdn.com/red_galleries/jack-black-400a052307.jpg
M
c'était chouette surtout quand on a pu s'asseoir ;-)
L
une bien belle rencontre..<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité