Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
9 décembre 2008

Je marche seul

Bonsoir !

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires concernant ma dernière page ! C'est très sympa et très encourageant !

Ensuite, c'est mon cher Job qui va être content: voici une nouvelle page mettant à l'honneur une photo prise à Kerlouan, à la fin du mois de septembre ! Une photo de Malo, marchant sur la plage, perdu dans ses pensées ...

je_marche_seul

Plein de couleurs gaies sur un fond en papier kraft ... de quoi nous réchauffer en ces jours à ne pas sortir le nez dehors !

Bon, je sais, je ne suis toujours pas une as du scan, (mais au bout de 3 tentatives, ça commence à me saouler, donc ... avant de balancer le scan par terre ... je me satisferai de cette version ...)

Allez, je vous dis bonne nuit, en attendant vos nouveaux commentaires !

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
L
ah j'ai les mêmes photos avec des petits crabes verts dans la main des enfants !!super !!<br /> bises
J
Très belle page.<br /> Une petite idée, remplace les fleurs par des brenics ou des ormeaux (pour souligner le caractère kerlouanais)<br /> Kenavo<br /> Job
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité