Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
13 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

Bonsoir,

pas de page de scrap à vous montrer aujourd'hui ... mais un calendrier de l'Avent, réalisé en cours avec l'association Scrapandises.

J'ai utilisé de la peinture Dabber de Ranger et des papiers Basic Grey pour décorer la structure. Au départ, dans le fond de l'ouverture centrale, je devais mettre une photo de mes 3 enfants ensemble. Seulement, je n'ai jamais réussi à les avoir tous les 3 "à peu près sérieux" sur une même photo ... Par "à peu près sérieux", j'entends pas de langue tirée, pas de coup de poing en train d'être lancé sur son frère ou sa soeur qui prend trop de place, pas de tête tournée, pas de grimace, ... j'en passe et des meilleures !!! Je n'ai donc pas une seule photo récente de mes 3 loulous ensemble !!! J'ai donc fini par décorer le fond comme j'avais décoré les portes des cases ...

Autre petit problème: les cases sont trop petites pour y cacher 3 petites surprises, une pour chacun de mes p'tits lutins. Et je n'allais tout de même pas réaliser 3 calendriers !!! Alors, pour certains jours j'ai mis dans la case des petits chocolats Kinder et pour quelques autres j'y ai caché un message "Bon pour ..." (réalisé à l'aide d'un tampon Alyssiane) pour chacun. Ces messages cachent des petites surprises: un tour de manège au marché de Noël, un Playmobil, un livre, une séance de cinéma, ...

Inutile de vous dire que les enfants ont été très contents de découvrir ce calendrier. Mais qu'est-ce-que c'est dur de ne pas ouvrir toutes les cases le premier jour !!! n'est ce pas Malo ?!!!!

Voici à quoi il ressemble:

Photo_077

Photo_062

Je vous souhaite une bonne soirée,

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
L
un superbe travail, moi je n'ai pas eu le courage cette année!<br /> bises
K
superbe!!!!!!!! et tes p'tits loups doivent contents!!!!!
A
Quel travail, ce calendrier est superbe! Bises
A
Superbe, j'adoreeeeeeeeeeee !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité