Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
5 décembre 2008

Dans le vent

Coucou !

me revoici, avec une page quelque peu "free style" ... Une photo de Marion prise cet été à Kerlouan. Je trouvais la photo sympa, je voulais en faire quelquechose ... Pendant longtemps je n'ai pas su quoi ... Et puis je me suis dis qu'avec une photo comme celle-la, il fallait une mise en page un peu plus déjantée que ce que je fais habituellement ! Je peux vous dire que j'ai douté, pendant la réalisation de la page ! Mais au final, je l'aime bien, et Marion aussi l'aime bien ! Et vous, vous en pensez quoi ???

dans_le_vent

Bises,

A bientôt,

Soizic

Publicité
Commentaires
A
moi je la trouve SUPER !!!!!!<br /> bises<br /> angélique
L
ça change de d'habitude mais, moi qui adore le free style, je ne peux que aimer ta page.<br /> bises
M
très belle photo, le fond et le style de la page est top pour ce genre de photo
J
c'est quoi ce hibou sur cette magnifique page.<br /> A Kerlouan y'a un renard et des corbeaux mais pas de hiboux<br /> Kenavo<br /> Job
N
Un style qui va tout à fait avec la photo, j'aime beaucoup mais je ne me sens pas de faire ce genre de page.<br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire.<br /> Bon week end<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité