Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
8 décembre 2007

Suite et fin du mini album naissance Léna

Je vous montre aujourd'hui la fin de l'album naissance réalisé avec les papiers Lilou. Je me suis rendue compte, après coup, que mes photos n'étaient pas de bonne qualité ... Mais j'ai déjà offert l'album; je ne peux donc plus vous présenter de meilleures photos. Enfin, vous avez tout de même une idée de ce que ça rend ... Photo_014

Photo_015

Photo_018

Photo_019

Photo_021

Photo_022

Photo_025

Photo_026

Photo_028

Vous êtes toujours là ? Merci, d'avoir regardé jusqu'au !!

Au programme chez nous ce week end: la décoration du sapin de Noël et un repas d'anniversaire ! Donc, des photos en perspective ! A bientôt donc pour de nouvelles pages !

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est dommage pour les photos mais on peut quand même se rendre compte que c'est une vraie merveille cet albuù<br /> Un grand BRAVO<br /> Bises<br /> nath
I
Quelle merveille !!!! Bravo Miss !
V
Beaucoup de travail pour un résultat qui a dû beaucoup plaire à la maman!!
K
en effet superbe variation ! j'aime beaucoup ! bravo
K
toujours aussi beau ce mini-album.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité