Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
6 décembre 2007

Juste un aperçu ...

Il est déjà tard, ce soir ... Mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager les premières pages du mini album que j'ai réalisé il y a quelques semaines pour une petite fille prénommée Léna. Je l'ai fait sur le modèle du mini réalisé lors de l'atelier avec Karine Cazenave. J'ai utilisé exlusivement les papiers de la collection Lilou de Rouge de Garance. Voici donc ce que ça donne ...

Photo_007

Photo_008

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Je vous laisse pour ce soir ... Suite et fin du mini, demain ... Bises à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
***Belle réalisation bravo MD
M
***Belle réalisation bravo MD
C
c'est superbe! je vois tout d'un coup! bravo
C
c'est superbe! je vois tout d'un coup! bravo
C
fabuleux ce mini. une tres belle idée kdo avec des papiers magnifiques. bravo pour cette realisation particulierement jolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité