Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
8 décembre 2007

Pay it forward exchange ...

"Pay it forward exchange"

Qu'est ce que c'est que ce truc ????

Réponse: un nouveau p'tit jeu, trouvé sur le blog de Scrapasun !!!

J'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur mon blog demandant de rejoindre ce Pay it forward exchange. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 jours, c'est ma promesse ! (Oh! ce ne sera pas aussi long ! Pour Noël, probablement !)

La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce Pay it forward exchange est de permettre la même chose sur votre blog. Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main.

Une fois que vous aurez signé, copiez collez ce message sur votre blog et trois nouvelles chanceuse recevront un cadeau fait de vos petites mains.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
aLLEZ JE ME LANCE MEME SI EN CE MOMENT JE N'AI PAS TROP DE TEMPS POUR FAIRE DES PETITS CADEAUX C'EST PAS GRAVE PROMIS CA SERA ENVOYER DANS LES 2 PROCHAIN MOIS. <br /> BISOUS MERCI DE TA FIDELITE SUR MON BLOG<br /> BONNE FETE DE FIN D'ANNEE.
K
chouette un jeu!!! je veux bien participer!!! je mets le message sur mon blog se suite!!<br /> bises.
A
Merci Soizic de participer au jeu. Tu m'neverras ton adresse par mail que je t'envoie ton petit cadeau. Ce ne sera pas pour NOEL mais probablement pour la fin de l'année car là je suis over-bookée!!!!Je fais tous mes cadeaux fait main cette année.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité