Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
26 février 2010

Chambre avec vue ...

Une escapade en amoureux ... juste nous deux, sans les enfants, confiés aux grands parents pendant deux jours ... Un grand bol d'air, sur l'île de Noirmoutier ... Une chambre avec vue sur le port de l'Herbaudière ... Le rêve !
Et pour la tempête, nous étions aux premières loges !!! une nuit  ... véritablement mémorable !!! Le vent chahutait avec les drisses et les haubans de tous les bateaux du port ... Dans notre chambre, une immense baie vitrée a survécu aux assauts du vent mais on aurait dit qu'il y avait des fantômes sous les rideaux ... Sur la terrasse de notre chambre, le salon de jardin  s'est retrouvé sens dessus-dessous ... Au dessus de nos têtes, le toit en tuiles est resté en place mais non sans avoir souffert toute la nuit ... je n'ai jamais entendu un tel vacarme ! on aurait dit qu'un escadron d'avions de chasse tournoyait autour de nous pendant toute la nuit ! et pourtant le vent j'y suis tout de même habituée !  Ce matin, je m'attendais à trouver tous les bateaux drossés les uns contre les autres dans le port ... et ben ... même pas !

121

Quand je pense que Météo France prévoit une tempête encore plus importante pour samedi et dimanche ...
Ceci dit, notre retour chez nous s'est fait sous la grosse pluie et sous l'orage ! Alors, de crainte que l'électricité soit coupée, j'ai allumé  des bougies et je déguste des macarons en buvant un bon thé, au sec et bien au chaud !

135

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour mon mari a un bateau là au port , moi j'habite Landerneau mais je suis de Brest ,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais , à bientôt <br /> Gisele
C
oh chouette ! si tout va bien j'y vais cet été, sans tempête je l'espère !
L
ah la la quelle chance ! <br /> bises
M
une jolie escapade en namoureux ;-)
L
Ah oui, je l'ai trouvé Benjamin ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité