Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
11 octobre 2009

Petits plaisirs d'un week-end d'automne ...

C'est quoi le meilleur quand on fait un gâteau ?

Lécher le récipient dans lequel on a préparé la pâte ?

ou

Manger le gâteau ?

On peut se poser la question, en voyant mes loulous hier après-midi !!!

DSCF4952

Des muffins au chocolat blanc et aux fruits rouges: un petit plaisir d'un samedi après-midi d'automne.

Une vingtaine de minutes de patience ...

DSCF4953

Et puis, voila:

DSCF4954

Ils ont adoré ...

La réponse à la question n'est pas arrêtée ...

Autre petit plaisir de ce week-end: "Le petit Nicolas" avec les enfants au cinéma ce matin. Ils ont adoré, ça aussi !!! Et en revenant, passer au marché, acheter les dernières fraises de la saison, des tomates qui ont un goût de tomates et du pain bio et bon.

Et ce soir, dernier petit plaisir du week end, quand les enfants seront douchés, rassasiés, couchés: direction mon antre ... Scrap ou couture ? couture ou scrap ?

A voir !

A bientôt,

Soizic

Publicité
Commentaires
M
je ne scrape pas alors ce serait couture pour moi, un de mes défaut je cache discrètement le plat qd je peux pour le lécher toute seule le tps que le gateau cuise :-)
C
bonjour <br /> ils ont l'air délicieux , j'aimerais bien avoir la recette<br /> bravo pour le blog et les belles réa en couture<br /> carol
N
la vie est tellement belle !... des fois !
K
OUhhhhhhhhhh!!!! Les petits gourmands!!!!!!!! Je peux goûter?!!!!!! ça a l'air délicieux!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité