Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
10 octobre 2009

"J'ai plus rien à me mettre !"

Parce que les matins sont devenus frais, qu'on ressort les tuniques-leggings-bottes,

Parce que cette semaine encore il y a eu plusieurs matins où j'ai fait ce constat: "j'ai plus rien à me mettre" en ouvrant mon armoire,

Parce que j'ai de jolis patrons Citronille qui me font de l'oeil,

Parce que j'ai une cargaison de tissus qui n'attend qu'à être utilisée pour de jolies choses,

et ben je me suis cousu ça:

DSCF4955

dans ce tissu là:

DSCF4957

acheté cet été au marché de la Plaine à Marseille.

Ca s'appelle une "blouse à manches longues raglan", c'est un modèle Citronille, c'est super agréable à porter, et j'étais tellement satisfaite du résultat, que j'en ai cousu une deuxième dans la foulée !!! Je vous la montrerai bientôt ...

A très vite,

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
M
joli modèle, elle fait de jolies choses Citronille ;-) même constation que toi qd j'ouvre l'armoire, j'ai rien à me mettre (pas du tout l'avis de mon mari) j'ai tjrs des idées, du tissu ms jms assez de temps ;-)
K
On ne t'arrête plus?!!!!!!! J'aime beaucoup ta blouse!!!!
A
tu te lances avec les patrons Citronille , en voilà une bonne idée....sympa ta "blouse".<br /> c'est marrant car moi aussi j'ai de + en + envie de couture ces temps çi !!!! d'ailleurs je suis en pleine coupe de tissus aujourd'hui !!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité