Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
21 mars 2009

Road trip en famille (mini album Granola)

Bonjour,

un petit coucou, avant d'aller à la plage avec les loulous, pour vous montrer mon dernier mini album: un mini réalisé avec les papiers Granola de Basic Grey contenus le kit de janvier de l'asso Scrapandises.

J'en ai profité pour scrapper quelques photos prises lors de notre escapade dans le golfe du Morbihan et dans les Côtes d'Armor, pendant les dernières vacances de février.

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi j'adore les couleurs et le côté totalement déstructuré du mini !!! Encore un bon choix de Natoune ;)

Voici les photos:

Photo_021

J'ai rajouté un transparent Sultane sur les couvertures.

Photo_022

Photo_023

Photo_025

Photo_026

Photo_027

Photo_028

Photo_029

J'ai aussi rajouté une petite pochette pour y ranger quelques photos supplémentaires:

Photo_031

Photo_033

Photo_034

Photo_035

Photo_036

Photo_037

Et c'est fini:

Photo_038

Voila ... Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous dis à très vite,

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
S
sublime !!! et j'adore ces papiers !!! bravo !
F
j'aime bcp ton mini original par ces formes, vraiment tres sympa,flore29
S
whaaaaaaaa superbe !!!!
F
Très beau mini. J'aime beaucoup la forme (surtout le coeur) et l'idée de rajouter le transparent est extra.
E
Merci pour les précieux conseils....Quelles compétences...<br /> JY
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité