Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
11 mars 2009

Allons à la campagne

Bonjour,

me voici de retour avec les photos de la page tiroir réalisée dimanche lors de la rencontre dans les Côtes d'Armor.

Je suis plutôt contente de moi: je trouve le résultat sympa ! Un vrai casse-tête, mais cela valait le coup ! En tous cas, merci Katou d'avoir sélectionné ce projet !!! (Je vous rappelle que la page d'origine est une page de Catcharlotte, parue dans Esprit Scrapbooking HS n°1).

Le temps est tout gris ici, je n'arrive pas à faire de jolies photos de ma page. Et si je mets le flash, on ne voit rien à cause du reflet sur le rhodoïd ... J'essaierai donc de mettre d'autres photos, dès que le temps sera plus lumineux ! En attendant, je ne peux donc que vous présenter celles-ci:

Photo_003

Attention, une page peut en cacher une autre !!! La preuve en images:

Photo_006

Photo_005

Allez, vivement le soleil, que je puisse prendre de meilleures photos !

A très vite,

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
S
ooooh cette page est superbe ! En plus le 2 en 1 c'est vraiment une excellente idée<br /> bravo !!
L
extra cette page avec cette petite cachette !!<br /> bises
L
coucou .. Super belle cette réalisation. Génial cette idée que katou nous a proposé dimanche dernier.<br /> A plus
S
Magnifique ta page <br /> bravo
A
très chouette cette page, je veux la voir en vrai !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité