Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
14 septembre 2008

WEEK END ... PERTURBE

Coucou ! me revoici. Je devais revenir avec deux pages, mais j'ai eu un week end quelque peu ... perturbé. Tout a commencé samedi: un samedi bien occupé entre les courses, le ménage, les devoirs, le foot, ... et les urgences. Et oui, Marion n'a trouvé rien d'autre à faire samedi après-midi que ... se casser le nez ... Montée (avec ses rollers ... no comment ...) sur le tracteur de Malo, son petit frère de 3 ans, elle s'est rendue compte trop tard (c'est à dire une fois dans le mur) que ces engins sont dépourvus de frein. Radios, médecin, ... nous sommes sorties à 22h00 de la clinique. Lundi, lorsque son nez aura un peu dégonflé (j'espère !), nous devons aller voir un ORL qui décidera si elle a besoin d'être plâtrée ou pas.

Bon, tout cela pour vous dire qu'avec toutes ces aventures et la course Odysséa de ce matin, je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne mes deux pages !

Mais ce n'est que partie remise ! Je vous dis donc à très vite !

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
K
Eh ben!!! Je te souhaite tout tout plein de courage avec tout ça!!!! Et que Marion se remette de sa cascade!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité