Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
19 septembre 2008

Odysséa

Hello !

Comme promis, me revoici avec une nouvelle page ! En fait, j'en ai même trois à vous montrer, mais je vais vous les montrer petit à petit, une à la fois, comme cela je reviendrai régulièrement vous faire coucou ces prochains jours !

Donc, celle que je vous présente aujourd'hui, c'est la page réalisée lundi dernier à l'association Scrapandises. C'était une remise en jambes après les vacances: Natoune nous a donc proposé un sketch, pour nous aider. Il fallait mettre sur sa page un chiffre, haut d'une vingtaine de centimètres. Pour moi, ce chiffre était tout trouvé: 9. Comme les 9 kilomètres que mes collègues de travail et moi avons parcouru dimanche dernier pour Odysséa, la course (ou la marche) au profit de la lutte contre le cancer du sein dont je vous ai parlé dans un précédent post. Ma page est toute rose, assortie aux tee-shirts que nous portions ! Jamais je n'avais mis autant de rose sur une page, je crois !!! Voila donc ce que ça donne:

r_alisations_scrap_001

Comment vous trouvez ?

Les papiers sont des Paper Salon d'un "vieux" kit de la Compagnie du Scrap. Ah et puis j'oubliais ! je suis toujours en panne de scanner ... Du coup, retour aux vieilles méthodes: la page prise en photo ... Bon, ben c'est pas top, j'ai trop recadré ...

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Demain, pas de scrap: préparation d'un repas pour l'anniversaire de mon chéri demain soir !

A bientôt,

Bises

Soizic

Publicité
Commentaires
L
Une page toute rose pour une belle cause !
C
Waouh c'est génial tout ce rose !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bravo une trés très belle page !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
L
elle est pétillante à souhait cette page !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité