Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
7 juillet 2008

Cadeaux pour les maîtresses

C'est la fin de l'année ... le moment de faire de petits cadeaux aux maîtresses de nos bambins ...

En maman scrapeuse qui se respecte, les cadeaux, cette année encore, ont été des scrap-cadeaux ! Pour la maîtresse de Pierre: une ardoise altérée et pour la maîtresse de Marion un mini-album. En ce moment précis, je suis toujours au travail, puisque l'ordi familial est définivement HS: je vous montre donc rapidement l'ardoise et la couverture du mini et je vous montrerai le reste demain !

Bises,

Soizic

Voici donc le mini-album: (j'ai inauguré ma Bind it all !)

r_alisations_scrap_001

et l'ardoise:

r_alisations_scrap_011

Publicité
Commentaires
K
Quoi, tu as la "bind it all"!!!!!!!!<br /> Moi, j'hésites depuis quelques jours mais ta réa me donne envie de me jeter à l'eau!!!<br /> Et, en plus, j'en ai parlé à mon homme hier, et ben tu sais quoi?!!! Il m'a dit de l'acheter donc ce soir, je passe commande!!!!!<br /> Encore félicitation pour tes dernières réas.
C
Moi aussi je craque devant tes réas !!<br /> bravo<br /> Bizzzz
L
J'adore !! c'est super !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité