Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
8 juillet 2008

Mini album Késia

Même si il me reste quelques petits détails à rajouter, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le mini-album réalisé avec Késia lors de la crop du 1er juin. JE L'ADORE ! Le format, les couleurs, les papiers, le style, ... bref tout ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Je vous laisse regarder ... attention, c'est un peu long !

DSCF0076

DSCF0077

DSCF0078

DSCF0079

DSCF0080

DSCF0081

DSCF0082

DSCF0083

DSCF0084

DSCF0085

DSCF0086

DSCF0087

DSCF0088

Vous êtes toujours là ? Merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu'au bout !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
WAHOU ! Il est magnifique ce mini. Vraiment bravo;
I
Superbe Soisik !!! on sent que tu t'es régalé... et les photos sont extra !<br /> Bizz.<br /> Isa.
C
quel mini, je suis carrement sous le charme j'adoooooore, les couleurs, la mise en page, le theme de la seance photo, le rappel de la grande photo avec les petites photos. genial...
E
j aime beaucoup ton interpretation et l arrangement que tu en a fais..<br /> franchement je préfere le tiens à l original qui ne me semblait pas finit..<br /> Bises<br /> estelle
C
Génial le mot est faible !<br /> Superbe magnifique....... mon vocabulaire est trop faible !!!<br /> Moi aussi j'aurai bien aimé faire ça avec toi la bas !!<br /> Tout est super, le montage des photos, de la couleur du noir et blanc..........<br /> Bref un grand bravo<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité