Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
23 février 2008

Grandeur nature

Une petite page mettant en scène une photo de la fin de l'été dernier (oui, oui, j'essaie de rattraper mon retard petit à petit, mais j'en suis encore très loin !!!). Donc une photo de mes p'tits gars, notamment de Pierre qui, l'été dernier, devait absolument s'entraîner au graphisme avant sa rentrée en CP: il a boudé les cahiers de vacances pendant tout l'été et c'est finalement sur la plage qu'il s'est éclaté à s'entraîner !!! Nous avons eu le droit à des "Pierre", "Papa", "Maman", ... king size sur le sable !!! C'est vachement mieux comme ça !!! Voici donc ma page, très "p'tit mec" ...

grandeur_nature

J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos commentaires !!! Ils me font chaud au coeur !!!

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
C
tres belle page, des couleurs vives, un style que j'adore. bravo
S
petitechipie29@yahoo.fr<br /> <br /> Ouahouh ! Soizic ! C'est super ! je n'avais pas encore pu aller visiter tous les blogs des scrapcopines (because, ordinateur acêtre). Le père Noêl m'ayant équipé de neuf, je découvre ! J'ai visité ton blog avec délice ! tout me plait ! T'es une artiste !<br /> Bises<br /> Lydie
V
tres jolie ta page, toi aussi tu te replonges dans l'ambiance vacances, besoin de soleil !!! lol<br /> <br /> <br /> ps : la photo est extra
S
Superbe page, j'adore les couleurs, la disposition, les embellissements, bravo<br /> bIZ Sylvie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité