Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
25 février 2008

Que du bonheur

Encore une nouvelle page aujourd'hui, la troisième en trois jours !!! je vous l'avais dit que je ferais du scrap pendant mes vacances !!! Et c'est encore une page sur Pierre, encore une photo très colorée prise en novembre dernier à l'occasion d'une promenade au Lac du Drennec. Les papiers utilisés vont à merveille avec la photo vous ne trouvez pas ? ce sont des Crate Paper et des Tinkering ink (merci beaucoup Natoune !!).

que_du_bonheur

Voila pour l'instant; je vous dis à tout à l'heure car j'ai ma troisième page à prendre en photo et à vous montrer !

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
S
Rho là là !!!<br /> Mais celle-ci aussi est drôlement belle !<br /> Je vais descendre plus bas .... t'en as fait des pages...!!
S
Rho là là !!!<br /> Mais celle-ci aussi est drôlement belle !<br /> Je vais descendre plus bas .... t'en as fait des pages...!!
L
je craque complétement sur cette page, j'adore !!
C
j'adore!! elle est très belle!! et merci de ton passage sur mon blog ;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité