Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
24 octobre 2007

Crop du 20 octobre

Comme promis, je vous montre la page réalisée samedi soir. Il y a avait le choix entre un scraplift ou un sketch. J'ai choisi le scraplift. Voici donc ma réalisation:

Photo_004

Et le modèle: (bon, euh, d'accord, je l'avoue ... je l'ai vraiment trafiqué ... mais il y a bien les bandes horizontales !)

scraplift_CROP_20

Pour ce qui du mini album réalisé dimanche, nous avons promis à Karine d'attendre un peu avant de le mettre sur nos blogs ... la suite, bientôt, donc ...

En attendant, n'hésitez pas à me laisser des p'tits mots !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton interprétation !!! c'est doux et dynamique à la fois ...<br /> Bises.<br /> Isa.
M
Bravo , adorable*<br /> MD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité