Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
27 octobre 2007

Seulement 2 ans ...

Merci, merci beaucoup pour les petits mots que vous me laissez, tout d'abord !

Ensuite, une nouvelle page aujourd'hui, sur Pierre cette fois. Ca faisait un moment que j'avais envie de scrapper cette photo, puisque Pierre a 2 ans dessus et je trouve son sourire irrésistible ! Pierre ne s'est pas reconnu sur la photo, il a cru que c'était son petit frère !

Seulement_2_ans__

Les fournitures utilisées:

Papiers: Bazzill et Basic Grey (coll.Recess); Rubans et boutons: Basic Grey (coll.Recess); Tampons Sassafrass Lass (étiquette journaling), Katzelkraft (couronne) et Stamp n' Stor (écriture); "seulement ans" et "et déjà si": découpes Décos Toga; "charmeur": police Scriptina, reproduite sur la page et repassée au stylo Posca marron; "P": alphabet gallery circle Bazzil; peinture Tulip Pearl cuivre.

Voila pour aujourd'hui ! Je vais peut être moins scrapper dans les jours qui viennent puisque les travaux dans notre futur appart ont finalement été plus rapide que prévus; le déménagement va donc pouvoir avoir lieu la semaine prochaine ! J'ai hâte !!

Publicité
Commentaires
K
ouahhhhhhhhhh!!!!!!!!! quel travail!! j'aime beaucoup, félicitations!!!
C
tres jolie page! et quel chameur en effet
A
très jolie page
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité