Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
23 septembre 2007

Bonne chance les Bleus !

Coucou ! ce week end, entre une part de gâteau et une coupe de champ' (c'était l'anniversaire de mon chéri !), j'ai trouvé le temps de faire ma page pour le 3ème match de poule du scrap & Rugby Tour. Les consignes, données vendredi soir, étaient les suivantes:

Votre page, devra être sur le thème de la chance, avec au moins le mot "chance" dans le titre, ou le journaling...

C'est la première contrainte que vous rencontrerez...

Ensuite, il ne faut pas oublier que nous scrappons en même temps qu'un match de rugby !
Nous ajoutons donc des contraintes supplémentaires qui vous permettront de marquer des points !

- pour marquer une pénalité (3 points), il faudra utiliser du vert ou du orange, voire les deux, qui sont les couleurs de notre adversaire du jour, l'Irlande...

- pour marquer un essai (5 points), parce qu'on va les réduire en bouillie (ces Irlandais), vous réduirez votre page en un format que nous vous imposons : le 15x30 !!

- enfin, pour transformer cet essai (2 points supplémentaires), il vous faudra utiliser au moins un tampon...
Si vous n'en avez pas, une bonne patate scupltée fera bien l'affaire ! (Et des patates, il risque d'y en avoir ce soir Wink )

L'occasion pour moi d'inaugurer un nouveau format, qui est assez sympa finalement ... La photo est de circonstance, bien qu'elle ne concerne pas la coupe du monde de rugby mais la coupe du monde foot de l'année dernière !!

Bon, trève de discours, la voici cette "petite" page:

23_septembre_003

Tout y est: le vert, le orange, la chance, le tampon, ...

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous et merci à toutes celles (et ceux !) qui me laissent des commentaires.

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog et j'aime beaucoup ton scrap. Ton style est plutot diverse et j'aime ça. Tes pages sont à tomber félicitation
K
je ne donne pas encore de cours pour réaliser une bannière mais voici un lien qui t'aidera sûrement:<br /> http://doado.over-blog.com/article-5297135.html<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité