Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
19 septembre 2007

deuxième match de poule

Hier soir, il fallait rendre la page correspondant au 2ème match de poule du Scrap & Rugby Tour. Cette fois-ci, la France affrontait la Namibie. Il fallait donc faire apparaître sur notre page les couleurs du drapeau namibien, à savoir du blanc, du bleu, du vert et du rouge, et il fallait respecter la construction en diagonale du drapeau. il fallait scrapper une photo d'été et il fallait utiliser de l'eau de javel, sur la photo ou sur le papier. Et voici ce que ça a donné:

tellement_fier

La javel ne se voit pas trop: c'est sur les bords de la photo que je l'ai mise.

Papiers Colors Conspiracy et Rouge de Garance.

Voila, verdict dans ... je sais pas exactement, mais dans pas trop longtemps parce que le prochain match, c'est vendredi.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ta page est tonique j'adore... Et la passion des tracteurs je vois ce que c'est...
V
pas facile le challenge !!! <br /> tu t'en es bien sortie.<br /> <br /> je vois que les tracteurs attirent les petits, comme les grands !!!!!<br /> <br /> merci pour ton com, bien sur aucun problème pour copier ma page.<br /> a bientot,<br /> virginie
M
Un tracteur super!!!! j'adore ta page et la photo est top!!!!
Z
superbe tres tres jolie page et ton blog est genial <br /> a bientot zouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité