Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
15 septembre 2007

je suis le roi du monde

Ca y est, j'ai récupéré mon ordi, ma connexion internet, mon imprimante, ... Il a fallu tout réinstaller, mais l'essentiel, c'est que ça fonctionne. Je vous avais promis plein de choses à mon retour ... ben, finalement, je n'ai qu'une page à vous montrer !

La photo a été prise à Kerlouan dans les derniers jours du mois d'août. Pierre était monté sur un rocher et, face à la mer, il a commencé à hurler "Je suis le roi du monde !". J'avais mon appareil photo dans la main, j'ai réussi à le prendre ...

je_suis_le_roi_du_monde 

Le matériel utilisé:

Papiers Rouge de Garance.

"Je suis" chipboards alphabet Heidi Swapp; "le roi" foam stamps Making Memories sur papier Cherry Arte; "du" sticker EK Success dans porte étiquette Toga et "monde" stylo Posca.

Magic mesh. Brads Queen & Co. Ruban Dymo.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! C'est toujours sympa, les petits mots !

Publicité
Commentaires
C
J'adore le style de cette page
M
J'aime beaucoup cette page! les couleurs, la mise en page, la photo... Tout!
C
il a bien raison d'être "le roi du monde" parce que ta page est superbe ces papiers sont très gais et super mec<br /> bravo
L
J'aime vraiement beaucoups cette page.<br /> Le titre, l'accord des couleurs, le montage...je ne pourrai pas dire ce qui déclenche ce coup de coeur, mais en tout cas ça le fait !<br /> Encore Bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité