Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
12 septembre 2007

ordi planté !

C'est depuis le bureau que je vous envoie ce petit mot ...  puisque mon ordi familial est planté ! L'horreur ! Comment vivre sans ordi, sans internet, sans les blogs des copines, sans pouvoir passer des commandes en ligne, ...

Bon, je risque de rester coupée du monde pendant quelques jours, mais sachez qu'à mon retour, j'aurai plein de choses à vous montrer !

Et puis, je profite de ce petit message pour remercier toutes les srappeuses qui ont la gentillesse de passer visiter mon blog et me laisser des petits commentaires ! Biz à toutes !

Publicité
Commentaires
J
A quand le "scprap and national pétanque" à Kerlouan" ???<br /> kénavo !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité