Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
23 octobre 2007

un week end ... waouh !!!

Et oui, ce week end c'était repas crêpes puis crop le samedi soir et atelier le dimanche, avec ... avec ... avec Karine Cazenave-Tapie, la talentueuse et adorable Karine, devrais-je dire. Donc, vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent week end !!! Merci encore à Isa (http://ronisa.canalblog.com/) d'avoir organisé cette belle rencontre !

En attendant de vous montrer mes réalisations, voici quelques photos du week-end:

Photo_018

Karine en train de me dédicacer le livre ("Scrap créatif") que j'ai gagné lors du tirage au sort effectué à la fin de la crop de samedi soir.

Photo_010

Karine Cazenave-Tapie, Fatiha Jourdan et Laetitia Brénéol: des stars du scrap !!!

Photo_015

Sylvie "Scrapatrucs" et Natoune, nos stars du scrap à nous !

Photo_019

Une partie de l'équipe des Scrapandises en plein travail ...

Photo_020

Voila pour l'instant ...

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir tes resas...
K
A voir ton sourire, ce week-end devait être vraiment extra!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité