Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
18 juin 2007

Mes Scrap-achats du jour ...

Waouh ! les nouvelles collections Love Elsie sont déjà arrivées à Brest (en magasin, et du coup, forcément chez moi !!!). Mmmmm ces papiers pepsy ! et ces petits rubans, ne sont-ils pas tout mimi ? Allez, je vous laisse jeter un coup d'oeil sur mes acquisitions du jour ...SCRAP

Publicité
Commentaires
K
je vois que tu as encore craqué!!!!!! j'adore de voir ce que tu vas nous faire de beau avec ces jolis papiers!! plus ça va et plus je me dis qu'il est temps que je vienne sur brest!!!
L
magnifique ces papiers, je les ai repere chez les ateliers de flo hihihih je pense craquer bientot enfin d ici juillet car ce mois ci le budget scrap a tripleexplose lol<br /> biz<br /> lolotte
S
soizic... je me disais qu'avec un tel prenom tu ne pouvais etre que bretonne!!!! moi aussi je suis de brest, d'ailleurs ou fais tu tes achats de scrap à brest? bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité