Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
7 juin 2007

CA Y EST !!!

Lancement officiel !!!

Ca y est, je me suis lancée ! Après des semaines passées à hésiter, j'ai enfin créé mon blog ! Pour l'instant, il est en chantier, mais il sera très rapidement alimenté. Alors, je vous dit à très bientôt,

Soizic                                                                                                    

Publicité
Commentaires
E
C'était une très bonne idée car j'ai pu admirer de jolies choses !
A
Coucou Soizic !<br /> Tu t'es lancée ... wouah !<br /> Encore un blog que je viendrai "zyeuter" !<br /> Bisous Annie<br /> <br /> (ca va mieux ?)
S
Bonjour Soizic,<br /> <br /> ton initiative poussera peut être Annie du forum à se lancer aussi dans le blog!<br /> <br /> j'attends avec impatience la suite!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sylvie du Forum
K
des photos, des photos, des photos?!!!!!!!!!<br /> contente de savoir qu'il existe un blog de notre soizic nationale!!!!!!!!!<br /> bises et à bientôt!!!<br /> katou
F
Bienvenue à ce nouveau blog !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité