Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
3 février 2011

Une maille à l'endroit ... et la suivante aussi !

Une peu de tricot, rien de tel pour faire revivre les doigts engourdis par le froid de l'hiver !
J'ai choisi un modèle simple mais efficace: le gilet de berger des mamans, un modèle Citronille. En coloris safran (ou moutarde, ... comme vous préférez) pour égayer le temps gris.
Dans quelques  jours, il accompagnera une tunique en Mitsy gris.
Pour l'instant, avec une chemise blanche, un jean et une broche Belle and Boo trouvée ici, il fait déjà drôlement bien l'affaire !

DSCF6766

DSCF6765

Et si le tricot vous attire, si vous voulez vous y mettre ou vous perfectionner, je vous invite à faire comme Mammig et moi samedi dernier: participer à une rencontre tricot chez Slow !

Marianne propose une nouvelle rencontre le samedi 12 février. N'hésitez pas à nous rejoindre !

atelier_tricot_fevrier2011


Publicité
Commentaires
R
je n'étais pas si loin, je participerai avec plaisir, c'est très beau. (et la broche est charmante)
S
le même en gris : <br /> http://psb-asso.com/useruploads/images/abbe%20pierre.jpg
M
oh le joli gilet de berger, tu feras la paire avec Roza alors dès que le sien sera fini ;-) ça va plus vite à tricoter pr elle :-)
L
J'adore ce jaune !! mais pas sur moi, ça me va pas du tout au teint mdr !! et cette petite broche est trop chou, je file voir ton lien... et le scrap tu as complétement abandonné ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité