Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
13 octobre 2010

Bilan du mois de septembre ... bien en retard ...

C'est en voyant le bilan de Mammig que je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas posté le mien, alors que nous sommes déjà le 13 octobre ... Bon, ceci dit, il n'est pas bien lourd, ce bilan !
Pas de couture pour moi pendant ce mois bien chargé, juste un cadeau de naissance pour une adorable petite Clémence née le 1er septembre. Je lui ai offert une petite robe, en taille 6 mois, la robe trapèze des Intemporels pour bébés. Je l'ai réalisée dans un velours tout doux Christian Lacroix. A priori, la robe a plu aux parents et j'attends maintenant les photos pour la voir portée par Clémence ;)
Voici donc cette petite robe, et comme vous pourrez le constater, ça fait bien longtemps que je n'ai plus l'habitude de coudre en taille 6 mois !!!

DSCF5371DSCF5376

Donc pas de couture, mais tout de même du tricot: le Caraco Récup de la Droguerie, commencé il y a .... plusieurs mois et fini juste à temps pour l'automne. Un caraco "gourmand": coloris Marron de l'Ardèche, fermé par une broche Les bijoux de Nana !!!

DSCF5501DSCF5502

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce caraco et sa jolie broche. Ne me dis qoas que tu connais ce Eric :-))
W
c'est aussi du taille 6 mois le Caraco ?<br /> Kenavo
M
cela sent l'hiver ce petit gilet! j'adore la broche!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité