Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
19 juin 2010

Coupe du monde des macarons

Clem a bien joué avec nos nerfs cette semaine, nous a mis l'eau à la bouche ... Un match Ladurée vs Pierre Hermé ... belles photos à l'appui, manquait plus que le parfum !
J'ai beau être un bec salé, il y a des sucreries auxquelles je ne peux pas résister ... Il suffit de prononcer devant moi le mot "crêpes" ou le mot "macarons", par exemple, et me voici totalement obsédée !
Donc, le message et les photos de Clem, imaginez l'effet !
Par manque de temps, j'ai tout de même accompli un petit exploit: j'ai tenu jusqu'à cet après-midi pour succomber !
Alors, maintenant, Clem: à ton tour de saliver ! Et pour un prochain tour, je t'invite à Brest, pour un match Ladurée ou Pierre Hermé vs Petitcorps !!!

MACARONS

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu le droit à une belle boite qd Roza est arrivée depuis nada faudrait que je refase la suggestion à Monsieur ;-)
K
La gourmandise est un vilain défaut!!! Mais, je dois l'avouer, devant des macarons, on ne peut que craquer!!!<br /> Bisous!!
C
arghhhhhhhhhh ;)))))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité