Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
26 avril 2010

Pour adoucir la reprise ...

... une bonne surprise, trouvée aujourd'hui à la FNAC !

SAM_0233

Vêtements en lin et coton - La couture nature de Kyoko SAKAUCHI, aux Editions de Saxe. Un nouveau livre de couture japonaise traduit en français, avec des modèles de tuniques, de robes, de manteau, de chemisiers,  de sacs, ... Un véritable petit bijou ! il me tarde de me plonger dans la réalisation de ces jolies choses !
Entre ça, ma surjeteuse et les tissus trouvés au marché de la Plaine (qu'il faut que je vous montre ...), c'est sûr, je suis parée pour le défi lancé par Eolune: Dans nos armoires, only handmade ! Je me suis engagée pour 2 mois.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Peux tu nous dire si les patrons peuvent être utiliser tel quel. Ou bien s'il est nécessaire de faire des ajustements en particulier pour des personnes de 1,70 m.<br /> Bravo pour ton blog...<br /> Sylvie
C
merci pour l'info, en quelle taille les patrons ?<br /> sinon, juste une ptite question..pourquoi preferes-tu les news letter aus articles , pour les lire les messages sont plus faciles .....à bientôt
M
encore un joli livre, je ne sais pas si ça va être possible la fnac ce matin ;-) chouette tu rejoint le défi ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité