Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
6 avril 2010

Le retour de Constantin

Après avoir bien remis à jour la garde-robe de Marion, il était temps de s'attaquer à celles des garçons. Eh oui ! le soleil va bien finir par montrer le bout de son nez  et ils ont bien grandi tous les deux depuis les derniers beaux jours.
Alors j'ai profité du week-end pascal pour coudre pour Malo une petite tunique qui a déjà fait ses preuves l'année dernière: une  Constantin de Citronille !

DSCF5250

Tunique réalisée dans un joli tissu acheté ... au marché Saint-Martin à Brest. Bon, on s'emballe pas, c'est loin d'être le marché de la Plaine ... mais parfois, on y trouve des tissus sympas à 1 ou 2 Euros le mètre !
Dès que j'ai une photo potable de mon loulou avec son nouveau haut, je vous la montre.
En attendant, je file: ce soir, je vais voir Coeur de Pirate !
Bises,

Publicité
Commentaires
M
Joli ! j'ai un Suzanne avec ce même tissu acheté au marché de St Martin :-))
J
cette tunique est pour Marion, pas pour Malo. Malo est un garçon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité