Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
27 mars 2010

Blouse japonaise # 2

Après une première expérience de blouse japonaise, tirée du livre Lisette, réalisée il y a quelques semaines de cela dans un drap ancien, j'ai récidivé. Toujours pour ma poulette, mais réalisé cette fois-ci dans du Liberty Poppy and Honesty gris-bleu acheté le mois dernier à la Droguerie lors d'une virée à Rennes. Tout comme d'habitude, sitôt finie, sitôt portée ! C'est que ça lui plaît, donc !

013

Détail du tissu:

017

La blouse portée:

020

Je reviens demain, j'ai autre chose à vous montrer !
Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
M
jolie ! moi la mienne elle ne me va pas je vais la donner et recommencer :-(
C
la blouse est très jolie ! et j'aime bcp le tissu.
M
Plus que jolie !<br /> Elle a quel âge ta fille ? Tu as réduit comment ?
M
Sugoï !<br /> <br /> Baï-baï<br /> <br /> Guiruberuto
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité