Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
15 février 2010

Joyeuse Saint Valentin !

Pour la Saint Valentin, cette année, pas de soirée en amoureux au restaurant, non ... mais un adorable repas spécialement concocté pour mon Valentin et moi par nos chefs étoilés, Marion et Pierre. Dans le plus grand secret (avec la complicité du papa pour les courses tout de même !), ils nous ont préparé et servi avec élégance ce joli repas:

Rouleaux de saumon et sauce à l'avocat:

025

Aiguillettes de canard à l'orange - carottes, panais et marrons:

031

Et pour finir, un trio de desserts: Verrine soupe de framboises et espuma de mascarpone aux pistaches - Fondant au chocolat noir et à la framboise - Sorbet framboise. (euh ... oui, je l'avoue: j'aime les framboises !!! et ma fille le sait !!!):

033

C'est mignon, non ? Et ils s'en sont très bien sortis: c'était très bon.

Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux ! J'espère qu'elle a été aussi jolie que la notre !

 

Publicité
Commentaires
P
j'engage vos enfants pour mon nouveau restaurant.
M
en voilà de gentilles attentions. Ici ils étaient partis pour les grands chez Mamie et la petite ne sait pas encore cuisiner:-) une St Valentin calme moi ça me va vu l'energie du moment.
A
trop gentils tes loulous.....ça me fait à une émission (je ne sais plus sur quelle chaine elle passe!!!)<br /> bises<br /> angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité