Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
28 janvier 2010

De retour juste à temps pour vous souhaiter une excellente année !

Bonsoir !
me voici enfin de retour, enfin de nouveau connectée ! Et oui ... l'année 2010 a commencée ici sans internet ...
(sans chauffage non plus pendant 15 jours , mais ça, c'est une autre histoire !). Je pouvais vous lire, sur vos blogs ou sur ma messagerie, mais moi, je ne pouvais rien poster, pas vous répondre. Un virus apparemment ... tout est désormais rentré dans l'ordre mais, du coup, c'est in extremis que je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère que celle-ci vous apportera bonheur, amour, santé, prospérité, ... tout ce que l'on peut vous souhaiter de mieux.
Je reviens très vite pour rattraper mon retard.
Bonne nuit,

Publicité
Commentaires
M
je l'ai déjà dit très belle année à toi aussi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité